Poésie et mathématiques de l’identité caribéenne.


por Gualterio Nunez Estrada.

À la fin de 1977, le travail au sein du ministère de l’enseignement supérieur de Cuba comme un écrivain de la programmation scientifique et le film conférencier, a rencontré dans le Système national de réaménagement de l’éducation en vue de la possibilité d’une course à l’espace avec la Russie, les élèves qui avaient eu d’excellents résultats en troisième année ont réussi en mathématiques dans les cours universitaires. Bien que Cuba avait répété tout didactique des mathématiques, académiquement les résultats escomptés ne sont pas atteints. A cette époque, de nombreux éducateurs ont indiqué que de bonnes bases en troisième année était essentiel dans le processus éducatif au collège et cela me fait conjecturer que la formation du modèle mental de la pensée mathématique chez les élèves est établie à partir de la lecture et la compréhension de la poésie.

Théoriquement les métaphores poétiques concernant l’identité des codes de zone des Caraïbes qui ont pour champs sémantiques gravitent vers des contextes historiques qui sont dans l’inconscient à travers la tradition orale, les tabous de tribu et de l’éducation sur la nationalité et l’identité de zone. Par exemple, nous citons les processus historiques qui sont devenus zone de contextes politiques comme La Noche Triste Hernan Cortez», qui représente la possibilité d’une défaite des envahisseurs coloniaux et Révolution haïtienne” avec la défaite des troupes d’élite de Napoléon établir des conceptions physiques du temps et de l’espace dans l’esprit de la compréhension du lecteur de la Caraïbe au cours de la poésie de Caribena, que ce soit en espagnol, anglais ou français, d’autant plus que les deux poètes et leur public, à la langue de l’inconscient est le poème, la recherche de l’ascension spirituelle par l’action affirmative. Pour citer un domaine de paradigmes, en espagnol, nous pouvons voir ce processus dans Luis Pales Matos poésie (Puerto Rico), Nicolas Guillen (Cuba) et Victor Villegas (République dominicaine) (1)

Qu’est-ce qui me rassure pense à mes remarques précédentes sur une théorie de la conception physique et mathématique dans la lecture de l’identité de zone qui décide du comportement d’une théorie possible de la langue et des mathématiques sur la base de la compréhension de la lecture et particulièrement la poésie comme modélisateurs historiques pensée physique et mathématique dans la région des Caraïbes, semblent être corroborées, ou quelque chose doit être étudiée dans une étude d’un philologue américain (Langue: l’outil culturel par Daniel Everett) qui a constaté que la tribu Pirana Amazon un (très heureux) dans cette communauté indigène qui vit seul, Siffler la plupart des conversations, parlent toujours dans des phrases directes, a un concept mathématique qui est pas plus que beaucoup ou un peu,” avoir aucune notion de distance deux, trois ou même cinq ans. En outre, contrairement à ce que beaucoup pensent sur l’être humain, ont absolument aucune notion de Dieu ou conçu cette idée, mais essayer de les enseigner, ne comprennent pas, ou mythes, ou croit aux fantômes ou la vie après la mort.
Cette question a opposé adeptes linguistes Noam école Chomsky.sobre Grammaire Universelle avec ce professeur démontrant contrario.de ce qu’on croit et ce que cette rubrique est incluse dans la revue de l’enseignement supérieur en Amérique, The Chronicle ? dans l’article” Angry Words Est-ce que la découverte de l’un chercheur fond de l’Amazonie détruire les bases de la linguistique moderne »de Tom Bartlett Voir référence: http://chronicle.com/article/Researchers-Findings-in-the/131260/

(1) http://www.worldcat.org/title/ensayos-sobre-la-poesia-de-victor-villegas/oclc/4545638696353bc1f78a021d50abbf2895e6ff56

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